Hockey Player

Chers membres, Chers amis,

Avant toute chose, nous vous présentons tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle année qui s’annonce palpitante pour notre club. Nous tenons à vous informer de la chose suivante...

Fin de collaboration

Nous vous informons que, de commun accord, Le Royal Orée et Génération Sport ont mis fin à leur collaboration le 31 décembre dernier. Les tenues officielles de l’Orée ne sont donc plus vendues chez Génération Sport depuis cette date et nos membres ne bénéficient plus des avantages et remises liés auparavant à ce partenariat.

Nouveau partenariat

Vous retrouverez très bientôt nos tenues officielles Adidas chez notre nouveau sponsor et partenaire exclusif Hockey Player. Depuis ce 1er janvier 2018, Hockey Player met ses 2 magasins à votre disposition – à Ixelles, au numéro 11 de l'avenue E. Cattoir et à Woluwe-Saint-Pierre, rue au Bois 306 (à 2 pas de notre terrain OREE1). A noter que ce changement de prestataire n'implique aucune démarche ou dépense à effectuer par nos membres. Nos tenues officielles Adidas restent strictement les mêmes que les actuelles et il n'est donc pas nécessaire de se ré-équiper.

En outre, en tant que membre de l’Orée, vous bénéficierez de 10% de remise sur l’ensemble des équipements sportifs (excepté les tenues officielles Adidas) vendus dans les boutiques Hockey Player. Il en va bien évidemment de même pour les équipements Tennis ou Padel, vendus sous leur enseigne Tennis Player, aux mêmes adresses. Comme dans toute situation de changement, une petite période de transition est inévitable afin de réassortir nos différents équipements officiels Adidas. Hockey Player met tout en œuvre afin de la réduire au minimum et vous éviter d'éventuels désagréments. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Conseil d’Administration