EVENEMENT-ANIMATION
Vous êtes créatif/créative, vous débordez d'idées, vous êtes entreprenant(e), vous avez du temps à consacrer bénévolement à votre club? Alors n’hésitez pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., votre club a besoin de vous. L’Orée est en effet à la recherche de bonnes volontés afin de développer ses animations et ses événements. Qu’ils soient sportifs, festifs et/ou culturels, un club comme le nôtre se doit d'organiser des événements dignes de ce nom afin de permettre à chacun de se retrouver autrement qu’un stick, une raquette ou un jeu de cartes à la main.

INFRASTRUCTURE
Vous regorgez d’idées quant à l’aménagement intérieur et/ou extérieur du club-house et des terrains? Vous en connaissez un rayon en électricité, plomberie, petits et grands travaux? Alors, le poste de responsable infrastructure du club est fait pour vous. L’Orée cherche parmi ses membres une personne disponible ayant du temps à consacrer bénévolement à la gestion de ses infrastructures. Si vous êtes désireux de participer à la vie de votre club et de contribuer au développement de son image, faites-le nous savoir à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Votre club compte sur vous…