Le CA propose un Plan de Développement de ses infrastructures.
Ce mercredi 12 mars 2014, le Conseil d’Administration de l'Orée a présenté aux membres effectifs réunis en Assemblée Générale Extraordinaire un Plan de Développement du club. Face à l’évolution du membership, ces dernières années, l’Orée se devait de réagir et adapter son produit et ses infrastructures aux tendances actuelles. De nombreux débats ont déjà eu lieu sur le sujet par le passé et le Conseil d’Administration a jugé qu’il était désormais temps de prendre les mesures nécessaires pour assurer la pérennité du club...

Au terme de cette soirée, le mandat donné par l’Assemblée Générale, à une très large majorité, prévoit l’établissement du Cahier des Charges des projets du Plan de Développement. En d’autres mots, une étude va pouvoir être menée pour présenter différentes solutions de développement autour de trois axes :

1. L’infrastructure Tennis avec, entre autres, la construction d’une structure semi-permanente de 4 courts et la création d’un « petit central ».
  2. L’infrastructure Hockey, avec la construction d’un deuxième terrain synthétique mouillé (l'option de SportCity est toujours celle privilégiée par la commune et le CA).
  3. L’aménagement et la rénovation du club house existant Drève des Brûlés.

La vision du Royal Orée THB s’appuiera toujours sur les synergies entre ses différentes activités et ce Plan de Développement vise à fournir aux membres un cadre convivial, aussi bien pour son développement en « loisir » qu’en « compétition de haut niveau » tout en maintenant un esprit de club. Il est fondamental de comprendre qu'il s'agit d'un projet qui concerne l'ensemble de nos membres, toutes cellules confondues. L'Orée, à propos de ces trois axes de développement, se trouve à la croisée des chemins. Votre Conseil d’Administration s'efforcera donc au cours des prochains mois de mener à bien la réflexion globale que mérite notre club, et de revenir avec un Plan de Développement ambitieux, tout en étant raisonnable.

Dès que ces études seront concrétisées, le Conseil d’Administration en proposera aussitôt le résultat à l’Assemblée Générale. Cette dernière décidera alors si ce Plan de Développement sera validé ou pas.

Benoît Wolter - Président