timeline-oreebee

Orée-Beerschot (HN0) Dimanche 21 septembre à 15h30 (et non plus 15h00!). Match capital pour nos Messieurs 1 qui affrontent un adversaire direct. Venez faire du bruit, à pied, en vélo ou en roller... car c'est la journée sans voitures à Bruxelles! Sachez que l'Avenue Baron d'Huart sera ouverte à la circulation jusqu'à une centaine de mètres de la Place Dumon. Il ne vous restera donc plus que quelques minutes de balade pour rejoindre le terrain et faire (beaucoup) de bruit pour porter nos Messieurs 1 vers la victoire.
Plan d'accès au terrain... sans voiture, à la suite...

La Media Team Orée sera autorisée à circuler à bord d"une petite voiture électrique. On vous tiendra donc au courant, comme à l'habitude. Merci à la commune de Woluwé-St-Pierre! Sur le plan en bas de page, le plan des zones fermées à la circulation aux alentours du terrain et du club-house. Pas d'excuses, à dimanche...et Allez l'Orée!

C'est connu, la marche ou le vélo ça donne soif! Ce dimanche, il y aura donc un bar à bières et canettes au bord du terrain afin d'hydrater au mieux les plus sportifs d'entre nous. Alors là, vous n'avez vraiment plus d'excuses pour venir porter nos Mesiieurs 1 vers la victoire.

bxl-nocar-2014