happy2015oree

Chers membres,
Chers amis sportifs,

Au nom du Conseil d’administration, des Commissions sportives, de la Gérance et du Secrétariat, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous présente mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle.

Je pense aux résultats sportifs des jeunes et des moins jeunes, aux équipes fanions et loisirs, aux filles et aux garçons, au tennis, au bridge et au hockey mais bien entendu, et avant tout, aux plaisirs que vous vivrez l’an prochain en pratiquant votre sport préféré dans notre merveilleux club.

2015 sera une année charnière pour l’Orée. Des projets ambitieux nous attendent, pour le hockey, pour le tennis et pour notre club-house.

Je n’oublie pas, évidemment tous vos désirs les plus chers et notamment de garder une santé de fer pour continuer à profiter des moments de bonheur que nous partageons à l'Orée.

Pour terminer, je tiens à remercier personnellement tous ceux qui ont contribué à la vie du club et avec qui j’ai échangé ces derniers mois des moments formidables.

Amitiés sportives,