Vous n'arrivez pas à lire ce mail?
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
oree.be Facebook Twitter
Please enable images to display this email properly
Royal Oree THB - Flash
 
Please enable images to display this email properly
 

Rappel de cotisation
Communication du Conseil d'Administration

Le secrétariat nous signale que certains n’ont toujours pas réglé le montant de leur(s) cotisation(s). Nous pouvons aisément imaginer que la rentrée aura occupé toute l’attention de ceux qui sont en retard de paiement mais nous tenons à rappeler que les cotisations sont à payer, au grand plus tard, pour le début des activités sportives. Nous demandons donc avec insistance aux retardataires de se mettre très rapidement en ordre. De manière à éviter des frais supplémentaires et l’interdiction de fréquenter les installations de l’Orée.

Merci, Le Conseil d’Administration.

Léopold-Orée 4-0
Messieurs Honneur - Résumé de la rencontre

On savait le Léo très fort, au vu de ses 2 premières rencontres, et – pour ceux qui en doutaient encore – on en a eu une nouvelle preuve ce dimanche face à l’Orée. Avec, de la part des Bleus, un nouveau premier quart-temps assez mal négocié  face à la rapidité et à la précision des avants ucclois.

Après une première alerte sur un tir de Maxime Plennevaux, le Léo se crée coup sur coup quatre pc en 8 minutes. L’occasion pour Agustin Mazzili de se rappeler au bon souvenir de tous en transformant le numéro 2 et le numéro 3, avant de servir Arthur Verdussen sur le numéro 4. On joue alors depuis 13 minutes et le score est déjà de 3 à 0. Difficile d’être beaucoup plus efficace…

L’Orée ne met le nez à la fenêtre que vers la fin de ce premier quart-temps, avec un pc toutefois contré par ce diable de Mazzili, sorti comme une bombe. La suite va être heureusement plus intéressante pour les hommes de Zoulou Brulé. Par 2 fois en une minute, Luca Masso se montre dangereux dans le cercle adverse mais sans réussir à cadrer. Les échanges s’équilibrent, l’Orée joue mieux dans cette fin de première mi-temps, même si l’occasion la plus nette est à mettre à l’actif de Franck Main qui trouve le montant du but défendu par Matthias Dierckens.

Le début de deuxième mi-temps est à nouveau à l’avantage des Bleus. Luca Masso voit d’abord une nouvelle fois son tir passer à côté avant que Facu Callioni ne parte en contre se présenter seul face à Romain Henet. Une occasion « 3 étoiles » malheureusement galvaudée par un envoi beaucoup trop faible… Quant à la suite de ce troisième quart-temps, elle va se passer quasi uniquement dans le camp oréen. 7 minutes de domination nette de la part du Léo avec des flèches décochées tant par l’excellent Maxime Plennevaux que par Mazilli ou Tys.

La fin du match voit l’Orée se créer 2 nouveaux pc, sans succès et le Léopold fixer le score à 4-0 grâce à Maxime Tys. Un score somme toute logique, au vu du nombre d’occasions gâchées par les avants oréens face à l’impressionnant réalisme ucclois.

Prochaine rencontre, dimanche 21 septembre à 15h00 à domicile : Orée-Beerschot.
Attention c’est journée sans voitures!
Les photos de la rencontre, les résultats et le classement, à voir sur oree.be...

Please enable images to display this email properly

Please enable images to display this email properly

Please enable images to display this email properly

Quelques photos de la rencontre Léopold-Orée (HN0), à voir sur la page Photos de oree.be.
Les photos (par Laurence Lebeau) de la rencontre Orée-Wellington en Div.2A, score final 2-1. C'est à voir sur oree.be.
Zoulou Brulé, invité de l'émission "Ca va être du sport" sur Télé Bruxelles lundi dernier, à voir ou à revoir sur la page Vidéos de oree.be.

Les réactions d'après-match

FlorianJean-Philippe (Zoulou) Brulé – T1
Un peu comme contre le Daring, on prend ces buts dans le premier quart d’heure même si ensuite, je trouve qu’on a mieux joué. Parfois même mieux que le Léo. La grosse leçon à tirer de ce début de saison, c’est qu’on doit beaucoup mieux commencer nos matches, dès la première seconde. Et, dimanche prochain, face au Beerschot, on devra faire le jeu et faire face à la pression. Mais je suis confiant, on fait de bonnes choses depuis 3 semaines et, avec un peu plus de réussite offensive, on peut faire mal à beaucoup d’équipes.

RaphaelValentin Migneau
On a finalement pas si mal réagi face à ces 3 buts dans le premier quart-temps mais on a manqué de réussite dans leur cercle. Et ça, ça fait mal. On voit le marquoir qui ne bouge pas et du coup on force un peu. Cela dit, ces occasions, on a le mérite de se les créer et, à tout prendre, il valait peut-être mieux que ça ne rentre pas aujourd’hui mais que ça rentre contre le Beerschot dimanche prochain. Personnellement, je suis venu en Belgique pour trouver un niveau nettement supérieur et je ne suis pas déçu. Maintenant, je me retrouve un des plus anciens dans un groupe hyper talentueux et avec une super mentalité. Mais il y a encore pas mal de travail à faire collectivement pour devenir une grosse équipe. Même si je suis persuadé qu’on va en surprendre quelques-uns cette saison.

Dames 1 - Division Nationale 1

Orée Dames 1

Nos Dames 1 ont partagé l'enjeu ce samedi sur le score de 0-0. Belle performance quand on sait que le Beerschot descend de Division Honneur. Nos Blue Girls occupent la tête du classement en compagnie du Léo, du Beerschot et de l'Ombrage. Bravo les filles! #bluegirlspower

Les résultats et le classement, à voir sur oree.be...

1.000...
Mille fois merci de votre fidélité!

Orée JF12 Champs

Nous venons de passer, la semaine dernière, le cap symbolique des 1.000 fans sur la page Facebook de l’Orée. Des amis hockeyeurs, tennismen, bridgeurs ou tout simplement sympathisants.

Des amis belges mais aussi français, espagnols ou argentins. Des amis qui suivent régulièrement les résultats et la vie de notre club. Alors 1.000, ça vaut bien un coup de chapeau et une petite fête. Retenez cette date : le dimanche 5 octobre. Retenez l’heure, 15h00. Retenez l’endroit : Sportcity, avenue des Grands Prix à Woluwé-St-Pierre, sur le terrain OREE1.

George Joailliers

A l'issue de la rencontre de nos Messieurs 1 face au Racing, 4 d’entre vous auront l’occasion de remporter une montre Ice Watch aux couleurs des nationalités representées dans nore équipe Honneur. Des montres offertes par notre partenaire GEORGE Joailliers et remises aux heureux gagnants par un joueur argentin, français, espagnol... et belge!

Nous avions d'abord pensé récompenser le 1.000ème invité de notre fanpage, mais cela n'aurait pas été équitable pour tous ceux qui nous sont fidèles depuis longtemps. Alors afin de remercier tous nos amis, nous organiserons un petit jeu-concours via notre page Facebook durant la mi-temps de la rencontre du 5 octobre prochain. N'oubliez pas votre smartphone et branchez vous sur un réseau 3G ou rejoignez le réseau WiFi éphémère que nous vous proposerons ce jour-là. Si vous ne faites pas encore partie des fans de l’Orée sur Facebook, « likez »-nous vite. Et surtout, rejoignez-nous le 5 octobre pour supporter notre équipe fanion.

La Media Team de l’Orée

 
 
Please enable images to display this email properly
  Royal Orée THB
Drève des Brûlés 59 - 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Benoit Wolter
Website : www.oree.be

 
Please enable images to display this email properly
Please enable images to display this email properly